Cookie Consent by FreePrivacyPolicy.com

La Fête des familles sur un Air Tzigane

Publiée le 21/09/2022

Le 18 juin dernier, la résidence a renouvelé son évènement annuel : la fête des familles.

Pour cette journée aux couleurs Tziganes, le groupe Bohémia et la danseuse Seilla ont assuré l’ambiance musicale et chorégraphique. Le jazz manouche a été à l'honneur : guitare, mandoline et contrebasse, en passant par les Valses Gitanes jusqu'à  la biguine et tarentelle....  Une quarantaine de salariés avait préparé une prestation pour l’occasion, encadrée par Seilla, et en ont fait la surprise aux résidents et à leurs proches.

Pour l’occasion, les résidents avaient fabriqué des fleurs tziganes pour 180 personnes et Marion, ergothérapeute et Sophie, psychomotricienne se sont transformées en diseuses de bonne aventure. Plus vrai que nature, elles ont fait profiter les résidents et leurs familles,  de leurs gentilles prédictions dans leur salon ésotérique.

La fête a commencé par apéritif, suivi du repas tzigane préparé par l’équipe de cuisine qui a concocté un menu spécial tzigane notamment la recette de szevanska, des tranches de filet mignon cuites avec du chorizo, du lard fumée et des pommes de terre puis pour le dessert, un bras de Vénus », gâteau roulé à la crème de rhum.

https://www.compagnie-bohemia.com/